Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
17 septembre 2015

Mon tout premier bijou steampunk...Le commencement

Comme le titre l'indique, c'est le tout premier collier que j'ai créé, par la suite j'ai rajouté une paire de boucle d'oreilles pour en faire une parure.

Son petit nom, "Floraison mécanique" (vendue). cette parure est réalisée avec des engrenages en métal bronze et argenté, ainsi que des perles agate nuancées de orange.

Le collier fait 34,5 cm de longueur et le pendentif fait 4,5 cm de diamètre. 
Les boucles d'oreilles mesurent 7,5 cm de longueur pour un diamètre de 1,5 cm.

DSCF1830 (retouchée)

DSCF1887 (retouchée)

DSCF1885 (retouchée)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité