Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
18 septembre 2015

La dentelle, pas facile quand on est nul en couture !

Voici mes premiers essais de bijoux de dentelle. Comme vous pouvez le voir, j'ai encore des choses à apprendre ... Cependant, j'ai eu pas mal de retours positifs, dont ma belle-mère qui était tellement intéressé par le bracelet, que je lui en ai fait cadeau ! Le collier, quand à lui est déjà reservé par une de mes amies, qui adore tout ce qui se rapporte au steampunk et ses dérivés.

Pour le bracelet, je n'ai pas eu le temps de lui trouver un nom, quant au collier, il se nomme "Vie fragile"

Pour ces deux modèles, je n'ai pas de lien sur ma boutique à vous donner, étant donné que je les ai fait avant la création de celle-ci x)

DSCF1768

DSCF1784

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques. J'adore le ras du cou.
Répondre
Publicité