Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
18 septembre 2015

"Oh, un lapin blanc !"

Un de mes colliers préférés !! Il est accompagné d'une jolie paire de boucles d'oreilles assorties. Ce beau sautoir est inspiré du conte d'Alice aux pays des Merveilles. Le lapin blanc, toujours en retard, traine toujours avec lui une montre à gousset (à mon avis, elle ne doit pas bien marcher x). 

Le collier est ainsi composé d'un véritable cadran de montre, auquel sont rajoutés de petits engrenages en laiton et des breloques en formes de clés, qui font office d'aiguilles. Les clés font référence à un passage au début du conte, lorsqu'Alice essaie d'ouvrir la porte pour accéder au pays des Merveilles.

J'ai nommé ce collier "Je suis en retard". Déjà vendu, je peux néanmoins sur commande, en refaire un ou deux selon mes matériaux. Sachant que chacunes de mes pièces sont uniques, il y aura des différences par rapport à celui d'origine. Je peux également vous laissez choisir le tour de cou. Par exemple, l'acheteuse de ce collier m'a demandé gentiment de le lui raccourcir pour en faire un collier mi-long.

 Le collier fait 39,5 cm de longueur et 70 cm de tour de cou. Le diamètre du pendentif est de 4 cm. Les boucles d'oreilles font 9 cm de longueur.

Je suis en retard

DSCF2046

DSCF2048

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité