Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
29 septembre 2015

Rose élégante

En ce moment, je m'amuse à créer des "petits trucs" par ci, par là. J'ai l'habitude de prendre beaucoup de temps dans le choix de mes matériaux et de la manière de les assembler. Cependant, je me suis aperçue que beaucoup de mes bijoux "simples" partaient aussi bien que les autres, mais que ce n'était pas la même clientèle.

Pour le coup, voici une des petites choses "simples" d'aujourd'hui:

La "Rose élégante" (vendue)

Cette petite barrette est une petite pince à cheveux, sur laquelle est collé, avec de la colle à bijou, un engrenage en bronze. La fleur en dentelle noire a été cousue sur l'engrenage. La petite rose rouge apparente est en papier.

La barrette fait 4,5 cm de longueur, pour 3 cm de largeur.

DSCF2387

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité