Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
30 septembre 2015

Collection d'insectes !

J'ai eu l'idée récemment de faire des bijoux ras-de-cou sur le thème de certains insectes (que les mignons, je vous rassure x), dans un style victorien .

Voici le tout premier de la liste: "Papillon enchaîné". (vendu)

DSCF2501

Ce collier ras-de-cou a été fait avec de la dentelle noire et du ruban en satin violet. 
Le papillon en bronze est en laiton, collé à un autre papillon argenté, et cousu avec du fil noir sur le ruban. Les perles sont en verre, noires et violettes tréfilées. Des petits strass violets et argentés brillants sont collés sur le papillon avec de la colle à bijoux.

Le collier fait 32,5 de tour de cou et peut aller jusqu'à 36,5 cm avec la rallonge.

Les prochains arriveront très bientôt !

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité