Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
4 octobre 2015

Arbre de vie

Voici mon premier arbre de vie réussi. Oui, car j'en ai fait d'autres, mais ce n'était pas franchement une réussite -_- . Commencer sans tuto, ce n'est pas évident, encore moins quand on ne sait pas comment le faire. 

Voici le collier mi-long "L'abre du temps" (vendu).

DSCF2394

Ce collier mi-long reprend donc le thème de l'arbre de vie. Un vrai cadran de montre a été ajouté, ainsi que quelques engrenages, pour rappeler le temps qui passe, pendant que l'arbre continue de vieillir sans mourir. 
Le pendentif engrenage est maintenu avec du fil de laiton argenté, sur du fil en aluminium marron.

Le collier fait 46,5 cm de tour de cou. Le pendentif fait 7,3 cm de hauteur et 4 cm de largeur.

 

Je vous mets aussi la vidéo tuto qui m'a bien aidé. Ensuite, il faut faire travailler l'imagination ;)

Tree of Life Sun Catcher Tutorial

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité