Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
7 octobre 2015

Des marques ta page à la pelle !

Et oui, vous l'aurez deviné, en plus bijoux en plumes de paon, je m'amuse à faire pas mal de marques-pages. L'avantage des ces "bijoux", c'est qu'on peut les enchainer sans trop réfléchir et avoir un résultat très satisfaisant. Voici le premier de ma liste :

"Le Bal Royal" DISPO SUR COMMANDE

"Un bal masqué, parfois nommé aussi mascarade, est un événement auquel les gens participent vêtus d'un costume ou déguisement, comportant normalement un masque. Différent d'un simple défilé ou d'un carnaval, il est l'occasion de danses lors d'un véritable bal. On en trouve trace dès le Moyen Âge, dans la noblesse, où les costumes ont souvent un sens allégorique complexe ; les manifestations de ce genre sont particulièrement prisées à la cour des ducs de Bourgogne." (Wikipédia)

marque-pages-marque-pages-en-metal-le-bal-roy-16135634-dscf2678-jpg-7aaa17-ac5d5_big

Ce marque-pages est en métal argenté. Il est composé de breloques argentées également, représentants une couronne et un masque de soirée. Une petite perle en verre noire et jaune tréfilée orne le haut du marque-pages, accompagné d'un petit nœud en satin jaune.

Il mesure 8,5 cm de long.

Les autres arriveront bientôt !!

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité