Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
8 octobre 2015

Yoho !

"Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguerons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas 
Faire voile vers les mystères
Du funeste océan.
Mais nous ne sommes, 
Et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra."

 

Et oui, voici mon premier bijou (?) sur le thème des pirates. Bon au final, ce n'est pas un bijou mais plutôt un porte-clé. J'ai essayé en collier mais je pense que le médaillon aurait été trop lourd à porter, surtout quand on à l'habitude de rajouter d'autres trucs avec x).

Je vous présente donc "A l'abordage" (vendu)

DSCF2624

Ce porte-clés est composé d'un gros médaillon rond en bronze représentant une tête de mort, et de plusieurs breloques argentées. Un petit engrenage en bronze est accroché à la breloque balle de révolver. Les petites perles sont en verre, rouges et noires tréfilées.

Il mesure 9,5 cm de long. Le médaillon pirate fait 3,5 cm de diamètre.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité