Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
9 octobre 2015

Automates et robotique

"La robotique est l'ensemble des techniques permettant la conception et la réalisation de machines automatiques ou de robots.

L'histoire de la robotique commence avant les robots, avec l'automate. La différence fondamentale entre automate et robot est simple : l'automate obéit à un programme préétabli, que ce soit de manière mécanique ou électrique, alors que le robot dispose de capteurs et ses actions seront décidées par l'intermédiaire de son programme en fonction de l'environnement." (Wikipédia) 

Je vous l'avez promis. Voici un nouveau marque-pages, tout  beau, tout neuf, mais cette fois-ci sur le thème de la robotique.

Voici "Réparation": vendu

DSCF4520

Ce marque-pages est en métal argenté. Il est composé de breloques argentées, représentants un petit robot et une clé à molette. Deux petites perles en verre noire et orange tréfilée ornent le haut du marque-pages, accompagnées d'un petit nœud en satin orange.

Il mesure 8,5 cm de long.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité