Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
12 octobre 2015

Portes-clés à gogo !

Voici quelques exemples de portes-clés que j'ai fait recemment:

Celui là, vous l'avez déjà vu, sur le thème des pirates, j'ai nommé, "A l'abordage !" (vendu)

DSCF2624

Ce porte-clés est composé d'un gros médaillon rond en bronze représentant une tête de mort, et de plusieurs breloques argentées. Un petit engrenage en bronze est accroché à la breloque balle de révolver. Les petites perles sont en verre, rouges et noires tréfilées.

Il mesure 9,5 cm de long. Le médaillon pirate fait 3,5 cm de diamètre.

 

Un petit clin d'oeil à Disney, avec la célèbre fée Clochette, amie miniature de Peter Pan, je vous présente "Poussière d'étoile" (vendu)

porte-cles-porte-cles-en-metal-poussiere-d-16066687-dscf2486-jpg-8cc96a-ed954_570x0

Ce porte clé est fait en métal avec des apprêts en bronze et argentés. La fée est habillée de petits strass argentés brillants pour les ailes et verts clair pour la robe.
La poussière de fée est représentée par les petites étoiles qui tombent de la lune.

Le porte-clé fait 10,7 cm de hauteur et 4 cm de largeur. 

 

Celui-ci est une commande spéciale qu'un ami m'a demandé, voici "Dragon ancestral" (celui-ci n'est pas dans ma boutique)

DSCF2491

Ce porte-clés est composé d'une breloque épée couleur bronze et d'un dragon argenté. Le dragon est collé sur un gros engrenage, accompagné de petits engrenages argentés et en bronze. Les perles noires et jaunes sont en verre tréfilé.

 

C'est tout pour aujourd'hui ! (c'est déjà pas mal x)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité