Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
15 octobre 2015

Collection d'insectes - Acte 2

Comme dit dans le titre, voici en avant première, mon deuxième collier ras-de-cou de style victorien, avec comme sujet principal les insectes "mignons". Après le papillon, c'est le tour de l'abeille.

Voici "Reine des Abeilles" (vendu)

DSCF2735

DSCF2732

Ce collier ras-de-cou est composé d'un ruban de dentelle noir et d'un ruban en satin jaune, ainsi que d'un connecteur argenté en forme d'abeille. Le connecteur abeille est agrémenté de petits strass jaunes dorés. 

Les perles jaunes qui ornent la fleur en dentelle sont des perles en verre œil de chat. Une petite chaîne en métal argenté accompagne le tour en dentelle pour soutenir le connecteur abeille. 

Enfin, la fleur en dentelle noire est cousue sur une estampe en laiton, cousue également sur les deux rubans.

Le collier mesure 32,5 cm de tour de cou et peut aller jusqu'à 36,5 cm avec la rallonge.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité