Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
20 octobre 2015

Encore une commande !!

Voici une commande personnalisée que l'on m'a demandé façon gothique. Pas évident, car malgré leur similitude, le steampunk et le gothique ne se travaille pas de la même façon. Pour le coup, la breloque principale est une tête de mort (j'ai pas cherché bien loin xD). Le côté gothique est renforcé par la rose noire en résine et les perles. J'ai même rajouté un petit noeud pour faire chic x).

Je vous présente le collier sautoir, "Le réveil des Morts" DISPO SUR COMMANDE

collier-reserve-collier-sautoir-steampunk-16274453-dscf2963-jpg-4ddef8-351d4_big

Ce collier sautoir est composée d'un connecteur feuille en laiton, d'un connecteur engrenage en métal bronze ainsi que d'un vrai cadran de montre. La tête de mort est l'élément central du pendentif. La petite rose noire est en résine et les perles sont en verre, noires et blanches tréfilées. Un petit noeud en laiton a été rajouté sur le bas de la feuille.

Le collier mesure 60 cm de tour de cou. Le pendentif fait 5 cm de hauteur et 3,5 cm de largeur.

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité