Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
22 octobre 2015

Une farandole de broches !

Après les portes-clés, je vais vous présenter ici quelques unes de mes petites broches épingles. Certaines ne sont pas encore mises en ligne sur ma boutique, donc il faudra patienter un peu x). L'avantage de ce type de broche, c'est qu'elles n'habillent pas seulement les vestes, elles peuvent aussi faire très jolies sur des sacs en tissu, surtout sur ceux que vous trouvez démodés !!

 

Voici la première, "La passion de l'écrivain" (vendue)

DSCF2453

Cette jolie broche un peu rétro, met en avant un art et métier, dont seulement quelques élus peuvent en vivre. Elle est composé de matériaux en métal couleur bronze, d'un petit nœud rouge en satin, ainsi que des perles en verre rouges et noires tréfilées.

Elle mesure 6 cm de largeur et 5,7 cm de hauteur. 

 

Ensuite, celle-ci vous la connaissez déjà, "Peignons les rose en rouge" (vendue), sur le thème d'Alice aux pays des merveilles,

Broche Alice

 

En troisième, je vous présente "Un petit air marin" - vendue (respirez moi cet air frais !! x)

DSCF2728

Cette broche est composé d'un support broche épingle, d'un nœud bleu à pois blanc en tissu, ainsi que de diverses breloques argentées et en bronze sur le thème marin. Les perles bleues sont en verre craquelé.

Elle fait 7 cm de largeur sur 7 cm de hauteur.

 

Quatrième, "Nature" (vendue)

DSCF2742

Cette broche est constituée de plusieurs éléments en bronze et en métal argenté. Les perles sont en verre, noires et vertes tréfilées. Le petit noeud vert est en satin.

Elle mesure 6 cm de largeur et 5,5 cm de hauteur.

 

Cinquième, "Le ballet" (vendue)

DSCF2919

Cette broche est composée de plusieurs breloques sur le thème du ballet (violon, danseuse et notes de musiques). Les perles qui accompagnent, sont en verre, noires et violettes tréfilées. Le petit nœud est en satin de couleur grenat.

Elle mesure 5,7 cm de longueur et 5,8 cm de hauteur.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Il y en a d'autres en préparation mais ce sera pour la prochaine fois x)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité