Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
20 novembre 2015

De nouveaux sautoirs pour un super style !

Comme promis, voici mes nouveaux colliers sautoirs ! Depuis deux semaines que j'attends les derniers matériaux, j'étais très impatiente de pouvoir les terminer x)

"La face cachée" (utilisée pour mon concours)

DSCF4569

Ce collier sautoir est composé d'un support pendentif en bronze, accompagné de divers engrenages argentés et en bronze, ainsi que d'un vrai cadran de montre creux. Le petit nœud rouge est en satin et quelques strass rouges viennent mettre en valeur les rouages.

Le fermoir est un fermoir toggle.

Le collier mesure 65 cm de tour de cou et le pendentif mesure 4 cm de diamètre.

 

"Coeur mécanique" Version 2 (oui, car il y a eu une première version => ici <=) vendu

DSCF3225

Ce collier sautoir est composé d'un gros pendentif en laiton, en forme de cœur de couleur bronze. Il est habillé de strass rouges et argentés, ainsi que d'un petit nœud rouge en satin et des petits engrenages couleur bronze.

Il mesure 62 cm de tour de cou. Le pendentif fait 4,5 cm de hauteur et 4,5 de largeur.

 

"Beauté de femme" (je l'aime trop celui là ^o^) - vendu

DSCF3282

Ce collier est réalisé à partir de gros engrenages en métal argenté, accompagné d'un vrai cadran de montre. Ce cadran est de couleur noir brillant, écritures argentées et de fabrication suisse. Des petits engrenages argentés accompagnent le tout.

Ce cadran de montre est dur a trouver. Ce collier est une pièce unique et ne pourra pas être refait.

Ce collier sautoir mesure 68 cm de tour de cou. Le pendentif fait 4 cm de diamètre.

 

Voili, voilou ! N'hésitez pas à laisser des commentaires !

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité