Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
1 décembre 2015

Petite collection de fleur en laiton

Une petite collection que je ne vous ai pas encore présentée, la collection "Fleur du matin". Ces trois bijoux se nomment pareil étant donné que je les ai fait à partir du même thème :

 

La broche "Fleur du matin" (vendue)

DSCF3139

Cette broche est composée d'un support broche en laiton, sur lequel ont été collés divers petits engrenages en métal, ainsi que deux breloques feuilles et une petite fleur en laiton. Le cœur de la fleur est une perle agate, nuancée vert bleu.

Elle mesure 3 cm de diamètre environ.

 

Celle-ci s'est vendue très rapidement. D'ailleurs, j'ai eu une commande personnalisée par la même cliente, d'une broche sur le même thème, mais plus grande et ovale. Elle n'est pas encore terminée mais je peux vous donner un aperçu:

DSCF3418

 

Les boucles d'oreilles "Fleur du matin" (vendues)

DSCF3187

Cette paire de boucles d'oreilles a été réalisée à partir de matériaux en laiton, couleur bronze et de perles agates dans les tons bleutés. Les petites fleurs en laiton et les engrenages sont collés sur un engrenage plus gros avec de la colle à bijoux, Hasulith.

Les boucles d'oreilles mesurent 4,5 cm de hauteur et 2,5 cm de diamètre. Elles sont légères et faciles à porter.

 

Le collier sautoir "Fleur du matin" (vendu)

DSCF3373

Ce collier a été réalisé à partir d'un gros engrenage en métal argenté, sur lequel sont collés d'autres engrenages en laiton, plus petits, accompagnés de breloques feuilles argentées et d'une petite fleur en laiton. Le coeur de la fleur est une perle agate, nuancée vert bleu.

Il mesure 70 cm de tour de cou. Le pendentif fait 4 cm de diamètre.

 

Ces deux dernières créations seront mises en ligne le 4 décembre pour le collier et le 7 décembre pour les boucles d'oreilles. N'hésitez pas à me contacter si l'une d'elles vous interessent.

Sur ce, à la prochaine o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
Publicité