Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
10 décembre 2015

Encore des peignes !

Comme promis, je vous présente mes deux autres peignes qui seront mis en ligne très vite. Un toujours dans le thème à plumes et l'autre qui est une variation de ma collection "Fleur du matin"

"Couleur d'automne" vendu

DSCF3518

Ce peigne est composé d'un support en laiton, sur lequel sont collées des plumes de faisan vénéré, ainsi qu'un vrai cadran de montre.

Les plumes sont de couleur jaune et marron. Le cadran de montre provient de Californie. Il est noir mat et brillant avec de petites écritures dorés. Une aiguille en laiton a été collée sur le cadran avec un petit strass de la même couleur que les plumes.

Le peigne fait 6 cm de largeur et 5,5 cm de hauteur.

 

"Fleur du matin" (vendu)

DSCF3627

Ce peigne steampunk est composé d'un support en laiton sur lequel ont été collés de petits engrenages couleur bronze et argenté, ainsi que des petites breloques feuilles et une fleur en laiton. Le cœur de la fleur est une perle en malachite naturelle verte.

Le peigne fait 6,5 cm de largeur et 4,7 cm de hauteur.

 

J'espère qu'ils vous plaisent :) En tout ca, moi je les adore x)

Bonne soirée o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui pensais les peignes de ce genre complètement démodés ! Bravo ! Ils sont superbes...
Répondre
Publicité