Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
16 décembre 2015

Encore des plumes !

Oui oui encore des plumes, parce que ... j'adore les plumes

"Secret bien gardé" (vendu)

DSCF3898

Cette barrette est composée d'un support en laiton, sur lequel sont collées des plumes de faisan vénéré, des engrenages en laiton et une grosse breloque serrure, couleur bronze. Une petite clé est cachée derrière les plumes. 

La serrure a été collée sur les petits engrenages pour donner l'impression d'un mécanisme à ouvrir. La petite clé, très discrète, est la solution pour ouvrir et découvrir qui se cache derrière cette serrure mystérieuse.

La barrette fait 8,5 cm de longueur et 4 cm de hauteur. Le support barrette fait 5 cm de longueur.

 

Alors elle est belle hein? x) Je trouve qu'elle va très bien sur les cheveux long brun (je m'en suis fait une autre qui ressemble <3)

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité