Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
18 décembre 2015

Une broche qui fait voler

Voici ma petite nouveauté du jour, une jolie broche pour accompagner vos beaux vestons de type militaire ou autre, ou même juste à mettre sur un chapeau.

 

Je vous présente "L'aviateur" (vendue)

DSCF3517

Cette broche a été réalisée à partir d'un support cabochon en laiton. Diverses breloques sont collées à l'intérieur (engrenages, ailes argentées et hélice). Les ailes et l'hélice font référence à l'aviation et aux voyages, ainsi que la liberté que l'on ressent lorsque l'on est dans les airs. La broche fait 3 cm de diamètre.

 

Qui n'a jamais réver de voler un jour? ;) Bonne journée tout le monde o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité