Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
24 décembre 2015

Une barrette bien colorée

Ma petite nouveauté avant noël, j'avoue que je suis très contente de celle-ci. Elle est fraîche, colorée et on a vraiment envie de la porter :3 Je l'aurais bien gardée pour moi, mais malheureusement, j'ai les cheveux trop fins pour ce genre de barrette ! Du coup, soyez contentes, l'une d'entre vous pourra en profitez ;)

Je vous présente "La coiffeuse" vendue

DSCF3977

DSCF3978

Cette barrette a été réalisée à partir d'un support en laiton, sur lequel des plumes de paon ont été collées à la colle à bijoux. Elles sont accompagnées d'un vrai cadran de montre ainsi que de connecteurs qui rappellent les motifs des plumes principales du paon commun, et un petit peigne argenté. 

Le cadran provient de Californie et n'a jamais été utilisé. Il est bleu ciel avec les chiffres dorés. Des petits strass verts sont collés sur les connecteurs. 

La barrette fait 8 cm de largeur et 4,5 cm de hauteur.

 

Alors, n'est-elle pas super jolie :P Pour le nom, ça me faisait penser aux superbes coiffeuses victoriennes qu'on trouvait chez la noblesse et la bourgeoisie, remplies d'accessoires, de peignes colorés et de maquillage poudreux. J'ai peut-être une trop grande imagination, mais je trouve que ça lui va bien.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon noël ! J'espère que vous recevrez pleins de cadeaux ;)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité