Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
30 décembre 2015

De petites broches pour habiller !

Et voilà, je commence à refaire mon stock de broches épingle vintage. Déjà une de partie ce matin, du rapide :) Je radote, je sais, mais c'est impressionnant comme elles partent vite.

Trève de blabla ! Voici mes nouveautés :)

 

"Le temps, c'est de l'argent" vendue

DSCF4077

Cette broche est constituée d'un support à cinq trous, sur lequel sont accrochées diverses breloques, dont quelques pièces de monnaie, un mouvement de montre et une petite montre à gousset argentée. De petits strass jaunes habillent le mouvement de montre. Les petites perles qui habillent la broche sont en verre, jaunes et noires tréfilées. Le petit nœud jaune est en satin.

La broche mesure 5,5 cm de largeur et 5 cm de hauteur.

 

"La Reine de coeur" vendue

DSCF4274

Cette broche a été réalisée à partir d'un support broche à cinq trous, habillé de breloques sur le thème de Alice in Wonderland. Vous avez donc un cœur, représentant la Reine de cœur, un lapin avec une trompette et une petite montre à gousset.

Les couleurs de la Reine de cœur sont représentées par les petites perles en verre noires et rouges tréfilées, ainsi que le petit nœud rouge en satin.

La broche fait 5,5 cm de large et 5,5 cm de hauteur.

 

"Gourmandise"

DSCF4154

Cette broche à cinq trous, a été réalisée avec des breloques sur un thème sucré (muffin, cuillère et tasses de café ou de chocolat chaud en fonction de votre préférence ;).

La petite note sucrée est également mise en valeur par les perles roses nacrées qui rappellent la couleur des cupcakes, ainsi que le petit nœud rose en satin.

La broche mesure 5 cm de largeur et 5 cm de hauteur.

 

"C'est un garçon !"

DSCF4148

Cette broche est composé de diverses breloques rappelant un heureux événement. On peut donc trouver un mignon petit nounours en peluche avec une couronne, couleur bronze, un petit biberon et un landau argenté.

Les petites perles utilisées sont des perles en verre bleues nacrées. Le petit nœud bleu est en satin. 

La broche mesure 5,5 cm de largeur et 4,5 cm de hauteur.

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Les prochaines seront là dans un autre épisode ;) A la prochaine o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité