Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
2 janvier 2016

Une broche apaisante

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous de bon matin? Je souhaite bon courage à ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui :)

Je vous présente ma première création de l'année, faite avec amour et patience (au passage, je me suis un peu arrachée les cheveux à savoir comment j'allais tout coller xD). 

Voici "Harmonie" (vendue)

DSCF4290

Cette broche a été réalisée sur un support en laiton de couleur bronze en forme de fleur/étoile. Les plumes utilisées comprennent des plumes de faisan lady Armhest et des plumes de geai des chênes. Le cadran de montre utilisé (origine Japon) est un vrai cadran en nacre avec de très beaux reflets multicolores sur une base vert très clair. Très dur à trouver. Les chiffres sont de couleur doré. De petits engrenages couleur bronze accompagnent le tout.

La broche mesure 5,5 cm de diamètre et pèse 10g. Elle possède des matériaux durs à trouver et ne pourra pas être refait.

J'avoue que quand j'ai vu ce cadran de montre, j'ai craqué x) j'adore le nacre avec ces effets qui changent de couleur en fonction de la lumière. Je suis très contente du résultat ! J'espère qu'elle vous plait :)

Bonne journée et à la prochaine o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité