Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
9 janvier 2016

Et les bijoux de sacs alors ?!

Bonjour à tous et à toutes o/

Entre mon travail et les soldes, je n'ai plus de temps de créer x) J'ai quand même réussi à faire deux jolis bijoux de sacs (qui peuvent servir en porte-clés !!) et il y en a un que je ne vous ai pas présenté !

Donc vous les trouverez ci-dessous aujourd'hui :)

"Blanche-neige"

DSCF4613

Ce bijou de sac est une référence au célèbre conte des frères Grimm, Blanche-neige. Il est donc composé d'une pomme couleur bronze, d'une petite fiole en verre remplie de fausse neige et entourée d'une rose rouge, et de rubans en satin (un rouge traits blancs et un blanc uni).


Le bijou de sac fait 11,5 cm de hauteur et pèse 15 g.

 

"L'abeille bricoleuse"

DSCF4251

Ce bijou de sac est composé d'un pendentif principal qui représente une abeille accrochée à une montre de couleur bronze. Il est accompagné d'une petite fiole en verre contenant de vrais petits engrenages de montre et de rubans en satin (un noir à pois blancs et un jaune). 

Une breloque engrenage est également accrochée sur le haut du pendentif abeille. Les petites perles habillant la chaînette de la fiole sont des perles en verre tréfilées jaunes et noires.

Ce bijou de sac mesure 11 cm de longueur et pèse 12 g environ.

 

"Symphonie" (vendu)

DSCF3965

Ce bijou de sac est composé d'un support cabochon avec cabochon en verre. L'image du cabochon représente un piano avec une partition de musique. La chaînette qui relie le support au fermoir est habillée de petites notes de musique argentées et de perles en verre noires et jaunes tréfilées. Deux petits rubans en satin (un blanc et un noir à pois blancs) sont reliés au fermoir.

Il mesure 12 cm de hauteur. 

 

Sur ce bonne journée à tous et bonne soldes o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité