Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
11 janvier 2016

Et si je faisais de la mercerie?

Bonjour à tous et à toutes o/

Aujourd'hui, grande nouveauté, j'ai décidé d'ouvrir une petite boutique sur Alittlemercerie en complément de ma boutique de créations. La plupart des achats de breloques que je fais, sont en général par achat de 10 ou de 20, car cela revient moins cher qu'à l'unité. Cependant, je n'en utilise toujours que la moitié  -_- . Du coup, les breloques s'accumulent et je ne sais plus quoi en faire. Je mettrais donc un petit post de temps en temps pour vous prévenir des petites nouveautés.

Je n'ai pas encore posté grand chose. C'est que ça prend du temps de prendre les photos et de tout mettre en ligne >< Mais je vous promets de la mettre à jour régulièrement. Par contre, attention, comme ce sont des inutilisés, je n'en aurais qu'en petite quantité. Une fois qu'y en a plus, y'en a plus x)

Voilà, je pense que j'ai tout dit...

Vous trouverez le lien ci-dessous !

=> ICI <=

Bonne soirée à tous o/

DSCF4654

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité