Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
13 janvier 2016

De nouvelles boucles d'oreilles !!

Bonjour à tous o/ Je profite de faire mon post du jour avant la maintenance de canalblog :) J'ai quelques nouveautés sur ma boutique en passant par les colliers, les broches... mais ce sont mes boucles d'oreilles que je vous présente aujourd'hui !! 

 

Mes dernières sorties, les puces d'oreilles "Fleur du matin", une petite paire qui va rejoindre ma collection préférée vendues

DSCF4969

Cette paire de puce d'oreilles est composée d'un support puce à cabochon de 1,2 cm de diamètre. Deux petits engrenages ont été collés à l'intérieur pour pouvoir faire aisément ressortir la fleur en laiton. Le coeur de la fleur est une perle en malachite naturelle verte.

La malachite a été citée par Pline en 77 ap.J.C. Le nom de ce minéral vient du latin malachites, variante de malachē en grec, « mauve », en allusion à sa couleur semblable à celle des feuilles de la Mauve. La malachite se forme dans la zone d'oxydation des sulfures de cuivre.

Les puces mesurent 1,2 cm de diamètre et 2 cm de hauteur.

 

Mes petites chouettes, très sympatiques, "Engrenages de nuit" vendues

DSCF4604

Cette paire de boucles d'oreilles est composée de breloques hiboux/chouettes, d'engrenages couleur bronze et de perles semi-précieuses naturelles en lapis lazuli.

Le lapis lazuli est une pierre semi-précieuse que l'on retrouve le plus souvent dans du calcaire. Elle est surtout connue comme pierre ornementale, opaque, de couleur bleue, entre l’azur et l’outremer. Son utilisation est très ancienne, remontant à 7 000 ans.

Le lapis lazuli est une pierre qui représente la vérité et l'amitié. Cette pierre bleue est réputée pour promouvoir l'harmonie dans les relations.

Les boucles d'oreilles mesurent 6 cm de hauteur et 2,3 cm de largeur. Elles pèsent 5 g chacune et sont donc légères à porter.

 

Petit clin d'oeil au film Qui veut la peau de Roger Rabbbit ? , voici les bo, "Jessica Rabbit" vendue

DSCF4598

Cette paire de boucles d'oreilles est un clin d’œil au célèbre film américain, "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Elles sont composées d'une breloque chaussure à talon couleur argenté, d'engrenage ressemblant au barillet d'un revolver et un petit nœud rouge en satin, couleur de la robe de Jessica Rabbit.

Les boucles mesurent 5 cm de hauteur et sont légères à porter.

 

Et enfin, les petites trop kawaï, "Roi Nounoursvendues

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-steampunk-roi-16999580-dscf4264-jpg-9bbb04-b6e96_big

Cette paire de boucles d'oreilles est composée de breloques engrenages, breloques nounours avec une couronne et de perles en agate naturelle violettes, effet givré.

Elles mesurent 6 cm de hauteur et sont très légères à porter.

 

J'en ai encore d'autres, mais pas encore mises en ligne, donc il faudra attendre ;)

Bonne journée à tous o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité