Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
23 janvier 2016

Des bijoux...aujourd'hui surtout des broches !

Bonjour à tous et à toutes !

Voici mes cinq nouvelles broches qui seront mises en ligne prochainement. Je ne les mets pas toutes le même jour car j'ai également d'autres bijoux à mettre :). Cependant, si certaines vous plaisent, n'hésitez à me laisser un petit commentaire pour les réserver (vous pouvez passer par ma page facebook) et à me laisser votre pseudo Alittlemarket si vous en avez un. 

Place aux présentations :)

"1920" (utilisée pour mon concours)

DSCF4640

Cette broche est un clin d’œil aux années 1920, années qui ont vu le jazz devenir la musique culte du moment. Les breloques qui y font référence comprennent un saxophone argenté, un micro tendance année 1920, une petite chaussure à talon rétro et un petit nœud rouge en tissu à pois blancs.

La couleur du nœud est également rappelé par les perles en verre tréfilées de couleur rouge et noir.

Cette broche mesure 5,5 cm de largeur et 4,7 cm de hauteur. Elle pèse 10 g environ.

 

"Passion couture" (deux modèles ^^)

vendue

DSCF4108

Ces broches sont composées d'un support à cinq trous, accompagné de diverses breloques sur le thème de la couture. De petites perles en verre tréfilées amènent un peu de couleur et sont mises en valeur grâce au petit nœud en satin.

vendu

DSCF4121

 

 

"Conte de fée

DSCF4592

Celle là n'est pas encore mise en ligne. Je devais la mettre en même temps que mon collier "Les trois dons" sur le même thème, mais il est parti avant et après...j'ai oublié x)

Elle est composée d'un support cinq trous, avec des breloques rappelant les contes de fée et les histoires racontées aux enfants (fée, livre et baguette magique). Ces breloques sont accompagnées de petites perles rose clair en verre et d'un petit noeud en satin rose (le noeud rose est plus foncé en réalité, mais impossible d'obtenir la vraie couleur à cause des reflets -_-)

 

Et enfin, une petite broche pour la st-valentin, "Les amoureux" - vendue

DSCF3442

Je la mettrais la semaine prochaine avec le reste de mes créations de st-valentin (j'ai même changé la bannière de ma boutique pour l'occasion :P).

Si vous voulez voir le reste de mes broches vintage, c'est par ICI.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère qu'elles vous plaisent !! N'hésitez pas à me rejoindre sur facebook :) 

Sur ce, bonne journée à tous o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité