Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
1 février 2016

Bientôt la st-valentin !!!

Bonjour à tous o/

En ce moment, je suis overbookée. J'ai eu pas mal de commandes personnalisées à faire et toute ma boutique à refaire, due à mes changement de frais de port. Cependant, je n'ai pas oublié la st-valentin ! Même si votre compagnon n'a pas encore trouvé le cadeau idéal, sachez qu'il reste deux semaines pour le décider ;) Vous trouverez peut être votre coup de coeur sur ma boutique ou chez un autre créateur d'Alittlemarket !!

Voici quelques créations que je propose pour cette journée spéciale :)

"Il est temps pour l'amour" vendu

DSCF4012

Ce sautoir est composé d'un pendentif support cabochon en laiton couleur bronze et de plusieurs apprêts collés avec de la colle à bijoux (marque Hasulith). On peut y trouver quelques engrenages argentés et de couleur bronze, une breloque double aiguilles couleur bronze et une breloque cœur de la même couleur. Le pendentif est également habillé de petits strass brillants rouge pour donner un peu de couleur et rappeler la couleur de l'amour.

Le collier mesure 67 cm de tour de cou et pèse 19 g. Le pendentif fait 4 cm de diamètre. Je peux changer la dimension du tour de cou sur demande. Soyez précis dans vos mesures.

 

"Coeur mécanique" vendu

DSCF3225

Ce collier sautoir est composé d'un gros pendentif en laiton, en forme de cœur de couleur bronze. Il est habillé de strass rouges et argentés, ainsi que d'un petit nœud rouge en satin et des petits engrenages couleur bronze.

Il mesure 62 cm de tour de cou et pèse 18 g. Le pendentif fait 4,5 cm de hauteur et 4,5 de largeur.

 

"Arbre amoureux" vendu

DSCF5038

Ce collier est composé d'un support cabochon et d'un cabochon en résine de 25 cm de diamètre. Le cabochon représente un arbre de vie rouge avec des feuilles en forme de cœur. Un petit engrenage a été collé sur le support. Le fil entortillé rouge est en aluminium. Enfin, le support cabochon est habillé de petit strass rouges brillants.

Le collier mesure 66 cm de tour de cou et pèse 21 g. Le pendentif fait 4 cm de diamètre.

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité