Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
4 février 2016

Collier moustache !!

Bonjour à tous :)

Me revoilà après quelques jours assez intenses et pas une minute à moi. J'ai quand même réussi à prendre le temps de mettre une nouveauté sur ma boutique ce matin (elle a une semaine mais impossible de prendre le temps x). 

Aujourd'hui, c'est une jolie parure que je vous propose, composée d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles, pour un effet "So British". Voici "Gentleman"

DSCF5423

Le collier mesure 60 cm de tour de cou et pèse 28 g.Le pendentif fait 4 cm de diamètre et 8 cm de hauteur. Les boucles d'oreilles mesurent 4,5 cm de hauteur et pèsent 3 g chacune.

DSCF5425

Le pendentif est réalisé avec deux gros engrenages en métal de couleur argenté, d'un vrai cadran de montre de couleur noire mat et de diverses breloques collées sur le cadran. Vous y trouverez donc une moustache, une petite montre gousset et des petits engrenages argentés. Ce pendentif est accompagné d'un joli nœud en tissu noir à poids blancs, pour renforcer le côté chic et British (manque plus que le melon ;).

DSCF5428

Les boucles d'oreilles possédent chacune une breloque moustache argentée avec une perle en verre peinte, noire tréfilée blanche. Les crochets sont en argent 925 pour éviter les allergies.

 

Je pense qu'elle fera vraiment classe avec un joli pull blanc ou un ensemble chemise, blazer. En tout cas, j'espère qu'elle vous plaît ^^. C'est pas tout, mais j'ai mon puddig à préparer xP

A la prochaine pour une nouvelle création o/

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité