Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
6 février 2016

Bijou au clair de lune

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog o/

Les soldes sont terminées sur ma boutique en ligne. Cependant, vous pouvez toujours utiliser le bon de réduction sur la catégorie *Bonnes Affaires*, qui regroupe toutes les créations invendues qui ont plus de 4 mois. Peut être trouverez vous votre coup de coeur ;) Grâce à ça, plus de la moitié de mes créations en soldes sont parties, et je suis plus que décidée à vous proposer de jolies nouveautés <3.

Aujourd'hui, je vous présente une chouette création qui se prénomme "Au clair de la lune" - 16€ (vendu). Je le trouve vraiment poétique et très simple à porter. Il ravira toutes les amoureuses des hiboux ;)

DSCF5402

Ce collier a été réalisé à partir d'un vrai cadran de montre, collé sur un engrenage en métal de couleur bronze. La couleur du cadran argenté fait ressortir celle du pendentif lune, également collé à la colle à bijou. Un joli hibou et de petites étoiles accompagnent cette jolie lune, pour renforcer l'effet de la nuit et de la vie nocturne.

Ce collier fait 60 cm de tour de cou et pèse 20 g. Le pendentif fait 3,7 cm de diamètre.

 

N'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook !!

https://www.facebook.com/histoirederouages/?ref=hl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité