Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
9 février 2016

Un concours pour mon anniversaire :) ... deux bijoux à gagner

Bonjour à toutes et à tous o/

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai décidé de lancer un concours afin de vous faire gagner un collier ou une broche au choix. Le concours se passe sur ma page facebook. Pour participer, vous devez aimer ma page, partagez le post qui contient les informations du concours et mettre un commentaire pour me dire quel bijou vous préférez. 

Voici les deux bijoux à gagner:

Broche "1920"

DSCF4639

Cette broche est un clin d’œil aux années 1920, années qui ont vu le jazz devenir la musique culte du moment. Les breloques qui y font référence comprennent un saxophone argenté, un micro tendance année 1920, une petite chaussure à talon rétro et un petit nœud rouge en tissu à pois blancs. La couleur du nœud est également rappelé par les perles en verre tréfilées de couleur rouge et noir. Cette broche mesure 5,5 cm de largeur et 4,7 cm de hauteur. Elle pèse 10 g environ.

 

Collier "La face cachée"

DSCF4979

Ce collier sautoir est composé d'un support pendentif en bronze, accompagné de divers engrenages argentés et en bronze, ainsi que d'un vrai cadran de montre creux. Le petit nœud rouge est en satin et quelques strass rouges viennent mettre en valeur les rouages. Le fermoir est un fermoir toggle. Le collier mesure 65 cm de tour de cou et pèse 21g. Le pendentif mesure 4 cm de diamètre.

 

Pour participer, cela se passe => ICI <=

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un concours orgagnisé par facebook, mais bien un concours de ma propre initiative. Egalement, je ne veux pas de "Faux like". Je souhaite que les personnes qui participent aux concours soient des personnes qui aiment mon travail, et pas seulement parce que c'est un cadeau "gratuit".

Merci d'avance et à très bientôt !! o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité