Bonjour à tous et à toutes ^^

Je suis en pleine vague créative de bagues, en ce moment. J'ai dû en faire deux ou trois, depuis mes débuts. Mais depuis une semaine, la fibre créative ne me quitte pas. Voici cinq nouvelles bagues pour habiller vos mains, mesdames ;)

 

"Le colibri" vendue

DSCF5742

Cette bague est montée sur un support filigrané en laiton de couleur bronze. Elle est habillée d'un colibri en métal souple argenté, de deux petits engrenages couleur bronze et d'une petit fleur en laiton. Le cœur de la fleur est une perle en agate naturelle, teintée dans les tons roses.

La bague mesure 17 mm de tour de doigt au minimum et pèse 3 g. Le support fait 2 cm de large et 3 cm de hauteur.

 

"Un trésor de papillon"

DSCF5672

Cette bague est montée sur un support filigrané en laiton de couleur bronze. Elle est habillée d'un papillon, de deux petits engrenages couleur bronze et d'un strass rouge brillant.

La bague mesure 17 mm de tour de doigt au minimum et pèse 5 g. Le support fait 2 cm de large et 3 cm de hauteur.

 

"Ohé, matelots" vendue

DSCF5631

Cette bague est montée sur un support filigrané en laiton de couleur bronze. Elle est habillée d'une ancre, de deux petits engrenages couleur bronze et de trois petits strass bleus brillant.

La bague mesure 17 mm de tour de doigt au minimum et pèse 5,5 g. Le support fait 2 cm de large et 3 cm de hauteur.

 

"Gentleman

DSCF5760

Cette bague est montée sur un support filigrané en laiton de couleur bronze. Elle est habillée d'une cravate, d'une moustache et de deux petits engrenages couleur bronze. La cravate porte un petit strass argenté brillant, tandis que la moustache est revêtu de strass noirs.

La bague mesure 17 mm de tour de doigt au minimum et pèse 5,5 g. Le support fait 2 cm de large et 3 cm de hauteur.

 

"Fleur sensible" vendue

DSCF5679

Cette bague est montée sur un support filigrané en métal de couleur bronze. La fleur présente est en laiton et renferme en son cœur une perle verte en malachite naturelle. Elle a été fixée sur un petit engrenage pour que la colle adhère mieux.

La malachite a été citée par Pline en 77 ap.J.C. Le nom de ce minéral vient du latin malachites, variante de malachē en grec, « mauve », en allusion à sa couleur semblable à celle des feuilles de la Mauve. La malachite se forme dans la zone d'oxydation des sulfures de cuivre.

La bague fait 17 mm de tour de doigt au minimum et pèse 4 g. Le support fait 2 cm de large et 3 cm de hauteur. 

 

Elles sont toutes disponibles sur ma boutique ! N'hésitez pas à me laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez :)

Bonne journée et à la prochaine o/

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]