Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
11 mars 2016

Mon premier pendentif Wire Wripped

Bonsoir à tous :)

Ca y est, je suis sur ma ligne droite. Lundi sera mon premier jour de travail en CDI et je stresse à moooort !!! Du coup, depuis hier c'est détente. J'ai réalisé et (enfin) terminé mon premier pendentif en style wire wrapped, avec du fil de cuivre et un beau cabochon en malachite naturelle. J'ai quand même regardé un petit tuto pour voir les bases et je me suis lancée ! 

 

Voici le résultat ^^ vendu

DSCF6788

DSCF6790

DSCF6791

Bon, c'est encore un peu brouillon, mais pour un premier, je suis plutôt fière de moi ^^. Il sera encore plus beau une fois que le cuivre aura oxydé un peu.

 

Je vous mets la vidéo du tuto que j'ai regardé si certain(e)s sont intéressé(e)s :)

Wire Wrapped Cabochon Undrilled Stone Pendant Tutorial Demo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité