Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
31 mars 2016

Nouvelles collections, bijoux phénix et blanche-neige :)

Bonjour à tous o/

Cela fait un moment que je n'ai pas posté. N'ayant Internet qu'une fois par semaine, quand je rentre chez moi, pas toujours évident de vous montrer toutes mes nouveautés.

Je vous présente aujourd'hui deux nouvelles collections que je vais continuer à étoffer car j'ai déjà quelques demandes x).

 

Première collection, la collection Phénix avec pour l'instant une barrette et deux sautoirs:

Barrette "L'envol du phénix" vendue

DSCF6990

 

Collier "L'envol du phénix" vendu

DSCF6866(logo)

 

Collier "La renaissance du phénix"

DSCF7027

 

 

On passe à la deuxième collection "Miroir, mon beau miroir" sur le thème de blanche-neige, avec une petite broche, un collier ras-de-cou et un sautoir:

Broche vendue

DSCF6755

 

Collier ras-de-cou

DSCF6962(logo)_modifié-1

 

Collier sautoir

DSCF7007

 

Toutes les infos sont diponibles sur ma boutique en ligne. Vous avez un lien pour chaque bijou :). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Vous trouverez également le lien à gauche vers ma page facebook.

Bonne journée :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité