Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
7 avril 2016

Deux nouveaux colliers :)

Bonjour à tous :)

 

Aujourd'hui, je vous présente deux nouveaux sautoirs qui viennent agrandir ma collection de collier cadran de montre, avec un sur le thème de la couture et l'autre, sur nos chers compagnons à quatre pattes poilus.

Je vous mets les photos ci-dessous. Les liens pour les trouver en boutique viendront un peu plus tard, quand je les aurais mis en ligne ^^.

 

Voici donc: "A vos ciseaux" vendu

DSCF7170

Ce collier a été réalisé à partir d'un vrai cadran de montre, fixé sur deux gros engrenages avec de la colle à bijoux (marque Hasulith). Sur le thème de la couture, les breloques comptent une paire de ciseaux argentée, deux boutons couleur bronze et une épingle à nourrice argentée. 

Les perles qui accompagnent sont en verre, en forme de goutte et de couleur prune/mauve. De petits strass roses viennent habiller le cadran de montre et un petit neoud en satin prune accompagne les perles de verre.

Le cadran provient de France et a été récupéré sur une montre qui ne marchait plus, d'où ses imperfections et sont côté vieilli.

Le collier mesure 60 cm de tour de cou et pèse 25 g. Le pendentif fait 4 cm de diamètre et 8 cm de hauteur.

 

Le deuxième : "Sacré chasseur" vendu

DSCF7163

Ce collier est composé d'un vrai cadran de montre, associé à deux gros engrenages couleur bronze avec de la colle à bijoux et accompagné de diverses breloques sur le thème de chers compagnons à quatre pattes. Vous trouverez donc un petit chat couleur bronze jouant avec une pelote de laine (le vilain !), une empreinte de patte et un petit papillon.

Le pendentif est habillé d'un petit nœud en satin marron et d'une petite perle blanche en verre, en forme de goutte avec un effet givré. Enfin, deux petits nœuds en métal couleur bronze ont été rajoutés à la chaîne.

Le cadran provient de France et a été récupéré sur une montre qui ne marchait plus, d'où ses imperfections et sont côté vieilli.

Le collier mesure 60 cm de tour de cou et pèse 25 g. Le pendentif fait 4 cm de diamètre et 9 cm de hauteur.

 

J'espère qu'ils vous plaisent ^^. N'hésitez à me suivre sur facebook, pour pouvoir être au courant des autres nouveautés que je ne mets pas sur mon blog.

Bonne journée à tous et bon jeudi :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité