Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
26 mai 2016

Une commande de princesse :)

Ma dernière demande de bijoux personnalisés, une parure avec un collier sautoir et une paire de boucles d'oreilles sur le thème de Cendrillon. Une très sympathique demande pour moi car c'est un de mes thèmes préférés <3. La cliente voulait un sautoir qui ressemblait au ras de cou Cendrillon que j'avais déjà fait. Voici le résultat:

 

Collier ras de cou Cendrillon (modèle original) vendu

DSCF6486(logo)

 

 

Collier sautoir et boucles d'oreilles Cendrillon (modèles pour la cliente)

DSCF8688logo

DSCF8648

 

Les plus grandes différences visibles:

- on passe d'un ras de cou à un sautoir

- Les engrenages du ras de cou ont été remplacé par des perles en aigue marine. La client voulait quelque chose d'équilibrer et de symétrique :).

- Des breloques en plus, surtout sur le thème de la chaussure car d'après ce que j'ai comprix, elle travaille dans un musée qui va proposer une exposition sur les chaussures.

- La breloque carrosse du ras de cou a été remplacé par une cage à perle beaucoup plus jolie avec une perle aigue marine

 

Le plus important, c'est qu'elle a l'air d'être satisfaite !! J'en suis super contente !!

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité