Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
9 juin 2016

Nouvelle barrette qui a du chien ;)

Bonjour à tous o/

Un petit aperçu de ma dernière barrette en ligne, laquelle m'a donné beaucoup de plaisir à la créer et sur un thème peu mis en avant et qui pourtant peut donner pas mal d'idée.

Pour certains qui ne connaissent pas "Les 101 dalmatiens", c'est un film d'animation de Walt Disney, sorti en 1961, adapté du roman éponyme de Dodie Smith, The One Hundred and One Dalmatians, sorti en 1956.

La barrette que je vous présente fait référence à la méchante du film, Cruella D'enfer.

 

Barrette "Cruelle diablesse" (vendue)

DSCF8635

Elle est composée de plumes blanches et noires (plumes de coq teintes), d'un vrai cadran de montre et de plusieurs engrenages argentés. Chaque engrenage est habillé d'un ou plusieurs strass noirs.

DSCF8532

Le cadran de montre provient d'un vendeur américain et a été récupéré sur une montre qui ne marchait plus. Il est noir, "séparé" en quatre morceaux, avec deux morceaux noir mat et les deux autres en noir brillant. Les petites écritures sont peintes en doré très léger. Le milieu du cadran est accompagné d'une petite breloque aiguille de montre.

Le tout a été fixé, à la colle à bijoux, sur un support barrette de couleur bronze avec une estampe en laiton filigrané.

 

DIMENSIONS
Largeur: 10 cm
Hauteur: 6 cm (avec les plumes)
Poids: 10 g
Longueur support barrette: 6 cm

 

 

J'espère qu'elle vous plait :). Comme d'habitude, vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook et me laisser des messages si vous avez des questions ;)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité