Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
13 juin 2016

La douceur du Japon dans un collier

Aujourd'hui, je vous présente un collier que j'ai créé il y a quelques jours déjà, et qui s'est vendu en 6h seulement (Oo' c'était du rapide). Même pas eu le temps de le présenter sur facebook x). 'Fin, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Cela fait depuis quelques semaines que je suis d'humeur plutôt vintage et romantique. Pour ce collier, j'avais envi de quelque chose de doux et d'attrayant à la fois. Vu que les bijoux de style asiatique reviennent à la mode pour cet été, je me suis dit pourquoi pas :)

DSCF8851

 

Pour le côté asiatique, j'ai choisi un gros éventail comme atout principal, ce sur quoi l'oeil se posera en premier. Puis, une grosse perle de quartz vient sur le haut du pendentif, pour apporter un peu de douceur grâce à sa couleur rose pastel.

DSCF8835

 

Le dessous du pendentif est composé de toutes petites perles en quartz rose, d'une cage à perle en forme de fleur de lotus (quand je l'ai vu, j'ai craqué *_*), et de petites feuilles argentées fines en métal.

DSCF8836

 

Enfin, le tour de cou est habillé de perles en quartz rose également, de deux tailles différentes (6 et 8 mm), et de deux connecteurs en forme de fleur de lotus.

J'avoue que j'ai été très satisfaite du résultat ^^. Je pense en refaire dans ce style, différents cela va s'en dire :)

 

N'hésitez pas à venir visiter ma boutique et à partager mon travail autour de vous, si celui ci vous plait, merci d'avance !!

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité