Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
26 juin 2016

Bijoux sur commande

Bonsoir, bonsoir o/

Grande nouvelle pour ce soir, pour celles qui aurait souhaitées un bijou déjà vendu. Je vais remettre en ligne quelqu'unes de mes anciennes créations. Cependant, elles seront uniquement sur commande, pour m'éviter un stock inutile (c'est que je n'ai pas beaucoup de place dans mon chez moi x).

logo

Donc, pour celles qui souhaitent un bijou sur commande, il faudra me contacter au préalable, afin que je puisse définir le temps de préparation selon mes matériaux en stocks, le montage du bijou et le temps de séchage pour certains (entre 2 et 15 jours de préparation maxi). 

logo

Comme d'habitude, si vous avez des questions, je n'hésiterai pas à vous répondre.

Bonne soirée à tous et à la prochaine :)

 

[Ma boutique Etsy]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité