Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
14 juillet 2016

Dreamcatcher et labradorite

Avant tout, je vous souhaite un bon 14 Juillet et profitez bien du feu d'artifice. Perso, je vais devoir rester à l'intérieur car j'ai attrapé un gros rhume. Du coup, je vous présente une de mes créations que j'ai faites cette semaine.

 

Voivi une jolie paire de boucles d'oreilles dreamcatcher "Reflets de rêves", en métal argenté, accompagnée de jolies perles labradorites, avec de jolis reflets.

vendues

DSCF9475

Je les ai essayées avec mes crochets perso pour les photos portées et elles sont très agréables à porter. Je pense que je m'en ferais une paire pour moi x)

DSCF9484

 

Bon, pour prendre en photo les reflets, obligée de mettre à côté de la fenêtre et au final, le rendu est super !

DSCF9480

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent. Bonne soirée à tous :)

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité