Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
26 novembre 2016

Mes premières ventes pour les Etats Unis !!

Ca y est ! C'est arrivé ! Mes deux première ventes sur ma boutique Etsy et les deux vers les Etats Unis. Je suis trop contente ^^. Le peigne steampunk "Douceur mécanique" est parti, il y a deux jours et je prépare le collier "La parade du paon" pour envoyer mardi. J'espère qu'ils feront une bonne impression à leurs nouveaux propriétaires !!

DSCF5164

DSCF7571

 

Pour l'instant, je n'ai mis que mes collections principales, mais vous pouvez aller visiter la boutique Etsy ICI

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité