Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
1 décembre 2016

Un nouveau peigne à plume

Il y a quelques jours, j'ai eu la grande surprise d'avoir une commande de ... 6 créations à plumes ! Ce qui veut dire que mon stock de peigne est très vite descendu ><

 

Je vous montre donc mon petit dernier tout frais de ce matin ^^, le peigne steampunk "Plume de nuit" vendu

IMG_20161201_101611

Il est composé de plusieurs plumes de paon, toutes naturelles et prélevées lors de la mue de ces sublimes animaux; parce que oui, je fais attention à les acheter auprès de vendeurs qui les élèvent dans de bonnes conditions et récoltent les plumes lors des mues. C'est très important pour moi, car ce sont de sublimes animaux, et parce que j'aime les animaux, voilà !

IMG_20161201_101600

Par dessus ces jolies plumes, vous y trouverez un joli pendentif lune en métal de couleur bronze (bon, ce n'est plus un pendentif, j'ai coupé l'accroche x), un connecteur plume (qui n'en est plus un non plus) et de petits engrenages, le tout habillés de jolis strass argentés.

Il vous plait n'est ce pas? xD (aller, dites oui et je vous fais des bisous xD). Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à partager à vos amis, je vous en remercie de tout coeur ^^.

Bonne soirée à tous o/

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité