Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
12 janvier 2017

Mais, tout le monde est fou ici !

Bonsoir à vous, chers petits rouages,

Ce soir, je vous présente deux nouvelles créations sur le thème d'Alice au pays des merveilles, et plus particulièrement sur un personnage peu banal; le chat de Cheshire.

Tout d'abord, un peigne (vendu), habillé de quelques rouages et d'une fleur, en plus de la jolie breloque du chat d'Alice.

IMG_20170110_133533logo

 

Et ensuite, une broche steampunk (vendue), dans la même ambiance que le peigne, mais avec une petite clé et une breloque montre gousset en plus.

IMG_20170110_133645

 

Je pense compléter bientôt cette collection "The Cheshire flower" avec un collier et un bracelet en plus...A réfléchir ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à ceux qui travaille demain.

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Lena.. Bonne journée ..
Répondre
L
Mon camée est collé sur de la résine, à votre avis c'est un faux ? merci
Répondre
Publicité