Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
23 janvier 2017

Mon nouveau collier ras de cou steampunk

Je l'ai enfin fini ! Plus de trois jours à le faire, car les rouages ne voulaient pas aller dans le sens que je voulais ! (grrrr !). Au final, je suis très satisfaite du rendu. Il a d'ailleurs quelques fans sur facebook ^^, mon collier steampunk "Secret mécanique" !

DSCF1100

 

Il est beau, n'est ce pas :P Tout d'engrenages vêtus, accompagnés d'une jolie breloque serrure et d'une jolie clé. Il y a également une chaînette d'extension pour régler le tour de cou ^^

 

Cela m'a permis également d'essayer mon nouveau mannequin blanc, et mine de rien, le rendu n'est pas pareil que quand je me prend toute seule xD. Je peux doser la luminosité et l'angle de vue, ce qui était très difficile pour les selfies !

DSCF0881

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et une bonne journée ^^ et moi, je profites de mes vacances !!

 

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On aime ! Nous cherchons des artisans pour des créations steampunk. Venez faire un tour sur notre site et contactez nous si vous êtes intéressée.
Répondre
Publicité