Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
12 mars 2017

Un peu de légèreté et de romantisme

Après quelques demandes via facebook, j'ai décidé de me mettre aux bijoux un peu plus discrets et légers. Il est vrai que j'ai tendance à faire des bijoux assez voyants alors que moi même, je préfère les bijoux discrets à porter x).

Voici un petit assortiment pour commencer en douceur; un petit engrenage argenté, un joli cristal en verre bleuté avec de beaux reflets multicolores et c'est parti pour un résultat tout en douceur ^^

DSCF0823

 

Pour les boucles d'oreilles, j'ai choisi des crochets en argent 925 afin d'éviter les allergies, car le confort des oreilles est tout aussi important que l'esthétique ;)

DSCF0885Pour le collier, j'ai tronqué mes anneaux de jonctions contre une jolie bélière pour mettre en valeur le pendentif.

 

J'espère que ces premières nouveautés légères et discrètes vous plaisent. J'en ferais d'autres très prochainement...lorsque j'aurai un peu de temps pour moi x)

Je vous souhaite un bon dimanche. A la prochaine mes petits rouages !

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité