Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
4 avril 2017

Le shooting photo de Mlle Sofia Cherry ^^

Les voici, les voilà enfin, les photos du shooting de Mlle Sofia Cherry, qui me les a gentiment données pour les partager avec vous ^^.

Lors d'un mes anciens articles, je vous avais présenté les créations qu'elle m'avait commandées. Au final, je suis très fan de l'ensemble.

IMG_9659

 

IMG_9642

Vu que ses costumes n'ont pas beaucoup de couleurs, les bijoux donnent une petite nuance très sympathique. Pour le premier, les boucles d'oreilles sont assez discrètes, ce qui permet de se focaliser sur son joli corset et ses manchettes.

IMG_9669

IMG_9670

Pour le deuxième, la robe est assez claire, ce qui permet de mieux se focaliser sur les accessoires, a contrario du premier. Les bijoux sont mis en valeur et la couleur de la robe robe est relevée par la ceinture.

Un très joli résultat et je suis très contente que mes créations y aient contribuées. 

Je vous mets la page facebook de Sofia Cherry afin que vous puissiez admirer ses autres photos ^^ Et pour celles intéréssées, elle fait aussi des vidéos mode et beauté. Je vous laisse les lien juste en dessous !

Youtube

Page facebook

Instagram

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, à la prochaine o/

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité