Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
13 avril 2017

Enfin ! Un collier en pierre de lune :)

Oui, oui, oui ^^ je l'ai fait ca y est ! Mes premiers pendentifs wire wripping réussis (oui, parce que y'en avait d'autres avant, mais ce n'était une réussite -_-"). 

Je vous présente donc aujourd'hui, un de ceux que j'ai terminé :)

2

Un peu dans ma phase celtique, j'ai nommé ce premier pendentif, "Lunae" qui signifie "Jour de la lune" en celte. Bon, d'accord, c'est pas très original car c'est celte et c'est une pierre de lune, bon ok, soit...mais je n'avais rien d'autres en tête x)...j'ai déjà choisit le nom pour un éventuel collier en pierre de soleil :D

DSCF1680

'Fin bref, ce collier que voilà est donc fait avec la technique du wire wrapping. Le mien est très simple mais il existe des techniques beaucoup plus longues et sophistiquées, qui donne des bijoux incroyables ! A côté, je ne suis qu'une petite débutante x)

DSCF1684

La pierre du milieu et les deux perles sont des vraies pierres de lune. J'avais déjà expliqué dans un précédent post la différence entre une pierre de lune adulaire et une pierre de lune arc en ciel dite aussi labradorite blanche. Et bien sachez qu'il existe également des pierres de lune avec d'autres couleurs, comme le gris, le brun, le orange...celles-ci sont moins chères car moins recherchées que leur cousine blanche. Cependant, il existe de très jolis spécimens oeil de chat ou étoilés, de ces autres couleurs.

 

DSCF1685D'ailleurs, les perles de la photo du dessus sont parés de quelques jolis reflets oeil de chat.

Voilà pour la présentation. j'aurai d'autres colliers à vous présenter prochainement. 

Bonne soirée à tous o/

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité