Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
27 avril 2017

Une labradorite wire wrapped

Bonsoir, bonsoir ^^

 

Ce soir, je vous présente un de mes derniers colliers wire wrap (ou wire wrapping), composé de fil de laiton couleur bronze et d'une magnifique labradorite naturelle ! 

vendu

DSCF1650

 

J'ai mis au moins deux heures à le faire !! Vraiment pas évident quand on est débutante. Mais au final, le rendu me plait bien :)DSCF1646Les reflets sont vraiment magnifique, un mélange entre vert et doré, vraiment superbe. Si vous souhaitez voir les reflets en vidéo, je vous mets mon lien facebook :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et m'en vais retourner à mon fil de laiton ^^

A très bientôt :)

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité