Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
28 juin 2017

Nouveauté ! les colliers en résine arrivent !

Bonjour tout le monde ^^ 

Un peu débordée ces temps-ci, donc j'ai à peine le temps de m'occuper de mon blog et de ma page facebook. MAIS, je travaille quand même sur les nouveautés ^^. 

Aujourd'hui, je vous présente mes dernières petites merveilles, les colliers en résine transparente...avec pleins de trucs dedans !! 

Un peu entre steampunk et vintage, je me suis amusée à mélanger les engrenages avec des fleurs séchées, et le résultat est assez sympathique ^^

 

DSCF2365

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Source: Externe

 vendu

Source: Externe

 

Et le petit dernier que voici, que je me garde pour moi <3

Source: Externe

Je pense en refaire d'autres bientôt, avec d'autres couleurs de fleurs, certains avec l'arrière colorés, ou encore dans des boitiers de montre !

Hâte de vous montrer tout ça ^^ Pour le moment, ceux du dessus sont tous dispos sur la boutique (à part le dernier bien sûr ;)

Je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois pour mes nouveautés ^^

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité