Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
5 juillet 2017

ALM ferme...je déménage sur Un grand marché ^^

Une nouvelle importante vient d'arriver. La plateforme sur laquelle vous pouviez retrouver mes créations, Alittlemarket, va fermer ses portes le 31 Août. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus commander sur ce site à partir de cette date.

Je commence déjà à transférer mes créations sur Un grand marché, que je trouve plus sympa que Etsy.

Egalement, n'hésitez pas à me mp sur facebook pour passer commande. Je garantie un service après vente de qualité (en tout cas, je fais de mon mieux ^^), paiement par Paypal, virement bancaire et chèque. Il va s'en dire que vos futurs avis seront très important pour moi, je vous en remercie par avance.

Je vous tiens au courant par la suite et je remercie toutes mes clientes pour le soutien que vous m'avez apporter depuis mes débuts. Je vais garder la tête haute et continuer à créer pour vous :)

 

Capture

 

 

Pour accéder à mon nouveau site...c'est par ICI :)

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité