Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
3 août 2017

J'ai reçu mon sac Alice au pays des merveilles !!

Bonsoir mes petits rouages !

Très heureuse de pouvoir partager avec vous mon dernier petit achat coup de coeur ! J'ai passé commande il y a quelques jours sur la page facebook de Littleblackowl pour un sac besace avec un tissu magnifique ! Tout est parfait, le design, la finition, la fermeture, la petite poche intérieure <3 Que du bonheur ! Y'avait même un petit cadeau avec la commande !

Moi qui suis une inconditionnelle fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles, je suis aux anges *_*

DSCF2954

DSCF2913

Elle a d'ailleurs un blog Canablog si vous voulez visiter. Elle y met toutes créations et quelques unes de ses recettes de cuisine ;)  Je vous mets le lien > ICI <

Mon instant partage est terminé pour ce soir ^^ Bonne soirée à tous mes petits rouages !

 

[Ma boutique Etsy]

[Ma boutique Un grand marché]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité