Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de rouages
Parce que le bijou n'est pas qu'une question d'apparence, laissez moi vous présenter un monde de couleurs et de lumières. Retrouvez dans ce blog des articles intéressants sur la bijouterie fantaisie et la présentation de mes nouveautés.
Publicité

00100sPORTRAIT_00100_BURST20200308151342646_COVER

Newsletter
13 août 2017

Mes dernières nouveautés plumées

Bonjour, bonjour ^^

Et oui, cela fait longtemps que je n'ai pas présenté de nouveaux accessoires à plumes. Et bien, je vais donc y remédier ;)

Voici donc quelques peignes et autres accessoires pour personnaliser votre coiffure ou votre tenue.

 

Peigne steampunk "Time's feather"

Quelques plumes de faisan doré, deux belles aiguilles noires de réveil, un mouvement de montre et quelques engrenages...et voilà, vous pouvez arborer un beau peigne steampunk ;)

DSCF0863

 

La broche steampunk "Harmonie" - vendue

Disponible sur Etsy

Une broche pouvant aller sur vos chapeaux, vos vestes, vos blazer ou tout ce qui vous fera envie ^^

DSCF1600

La pince à cheveux "La clé du temps" vendue

Disponible sur Etsy

Cette fois une jolie pince pour celles qui n'aiment pas les peignes ;) Pouvant également habillée un beau chapeau !

DSCF6649

 

Et enfin, mes deux dernières beautés, qui ne sont pas encore disponibles en ligne...patientez un peu, cela n'en sera que plus bon ;)

20482051_1723473507948305_1265972839203209216_n

J'espère que ces dernières nouveautés vous plaisent. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je suis gentille et je ne mords pas ;)

 

*****

Histoire de rouages,

La boutique

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité